Appel à volontaires pour le prochain Groupe de Travail n°5 !

Appel à volontaires pour le prochain Groupe de Travail n°5 !

SYNAPSE lance prochainement son GT n°5, dont le thème a été identifié grâce aux remontées de terrain et sur propositions du Comité d’Orientation. Nous vous invitons à venir réfléchir et co-construire des solutions autour du thème : Quelle(s) stratégie(s) envers et avec les filières, fédérations et des syndicats professionnels pour déployer l’EIT ?

Pour mémoire, votre engagement (bénévole) dans un Groupe de Travail consiste à participer à une série de 3 ou 4 ateliers, organisés essentiellement en distanciel, et s’étalant en général sur 8 à 10 mois. L’objectif étant de co-produire des connaissances & analyses, préconisations et méthodologies, à destination de tous les acteurs œuvrant de près ou de loin à l’EIT.  Le GT produit donc à la fin un ou plusieurs livrables, qui seront ensuite valorisés dans le réseau SYNAPSE.

Ce GT n°5 devrait commencer ses travaux vers avril ou mai 2023.

Pour manifester votre intérêt à participer au GT n°5, merci de remplir le court formulaire (ci-dessous), avant le 17 mars au soir. Vous serez ensuite recontactés pour définir la date de la première rencontre. Celle-ci aura notamment pour objet de définir plus précisément la problématique du GT, son cadre, ses attendus.

Nous vous attendons nombreux.ses et motivé.e.s !

                                                           

 

Partager :
1189
Auteur de la page

caroline valluis

Consultante & formatrice en transition écologique

Modérateur

Tom MERLIER

Chef de Projet Economie Circulaire